lundi , 24 juillet 2017
En Bref
Chargez Rapidement vos Photos sur Facebook en Copiant l’URL de l’Image.

Chargez Rapidement vos Photos sur Facebook en Copiant l’URL de l’Image.



Combien d’entre nous copions des photos du net vers nos pc, pour les charger ensuite sur Facebook? Oui je sais, ça nous prends tout notre temps, surtout lorsque l’on est pressé. Mais Hold! Barryck a une solution plus facile pour vous.
Voila les étapes à suivre:
– Dans votre navigateur, cliquez droit sur l’image que vous souhaitez télécharger et sélectionnez «Copier URL de l’image. » (Le libellé exact peut varier sur n’importe quel navigateur donné.)

– Dirigez-vous vers Facebook et cliquez sur Photo/vidéo. Cliquez sur Télécharger une Photo/vidéo.
– Cliquez sur Choisir le fichier, puis dans la boîte de dialogue, dans le champ à côté de « Nom de fichier » collez l’URL de l’image. Cliquez sur Ouvrir, et voila! Tout ce qui reste à faire c’est d’écrire une légende sympa et afficher l’image.

Voili Voilou! Si vous avez d’autres techniques, faites les nous savoir! On aime le partage!

A propos de Barryck R.

Oui il s'appelle vraiment comme ca. Twitter, Facebook, réseaux sociaux en général restent ses domaines de prédilections. Il a développé une forte expérience dans le monde du blogging et du Web 2.0 qu'il partage ici avec vous. Contactez le ici barryckr@gmail.com suivez le sur ses comptes twitter, facebook et Quora et pour suivre la tendance envoyez lui un Fax :P
Scroll To Top