lundi , 24 avril 2017
En Bref
Facebook groups, Une Nouvelle Fonctionnalité.

Facebook groups, Une Nouvelle Fonctionnalité.



Les Groupes Facebook ont une nouvelle option! A chaque poste une petite icone affichera une liste de noms (ainsi que le compte) des personnes qui ont lu le post. La fonction est en mode de déploiement à tous les groupes de langue anglaise sur Facebook pour le moments.

Quand les abonnées mettront un post dans un groupe, le nombre total d’impressions sera mis à jour à chaque fois que quelqu’un voit le contenu. Il suffira de planer la souris le compte pour voir la liste des noms. la nouvelle fonctionnalité est disponible a la fois sur le Web et aussi sur l’app Facebook.

Les Marques vous gagnerez beaucoup, si vous participez ou gérez un groupe sur Facebook dans le cadre de vos stratégies de marketing numérique. Il est toujours bon d’avoir un aperçu de l’industrie, considérant les nouvelles informations pour un autre type d’analyse. Vous utiliserez ces indicateurs pour connaitre le type de contenu qui touchent le plus d’abonnée.
Nous pourrons par la suite débattre sur le « Jusqu’où ira facebook pour suivre nos traces sur le web? » Espérons que cette nouvelle fonctionnalité ne remplisse pas le « Ticker »

A propos de Barryck R.

Oui il s'appelle vraiment comme ca. Twitter, Facebook, réseaux sociaux en général restent ses domaines de prédilections. Il a développé une forte expérience dans le monde du blogging et du Web 2.0 qu'il partage ici avec vous. Contactez le ici barryckr@gmail.com suivez le sur ses comptes twitter, facebook et Quora et pour suivre la tendance envoyez lui un Fax :P
Scroll To Top