mardi , 30 mai 2017
En Bref
Rêve de toutes femmes: Manger sans grossir !

Rêve de toutes femmes: Manger sans grossir !



A l’époque où nous vivons l’image de la femme a tellement changé, si de par le passé il était sexy d’être ronde, de nos jours c’est toute une autre histoire.

Certes les femmes rondes sont toujours aussi bien appréciées, mais ça tourne plus autour:
– Une belle poitrine (généreuse si possible),
– Une taille un peu fine,
– Et des fesses assez rondes et relevées (non pas flasques et grasses).

Vous avez l’impression qu’il faut ressembler à ces femmes bimbos des clips américains qui ont des implants partout (fesses et seins) pour avoir des mensurations pareilles et j’ai en tête Nicky Minaj mais bon on va tenter d’atteindre un physique humain si possible.

Mais ce papier s’adresse à celles qui sortent d’un régime, comment remanger des plats gras sans reprendre facilement du poids quand on a passé les 7 à 12 derniers mois à surveiller son alimentation pour perdre des kilos en trop. C’est vrai que cela sonne assez utopique, car manger constamment gras vous coûtera cher tôt ou tard.

Mais cependant il y a des petites astuces pour éviter à ce que ce que vous avez ingurgité (surtout du gras) ne se transforme vite en graisse et se stock direct dans votre organisme.

1/ Le Jus du Citron :

Je l’ai lu constamment dans les magasines féminins, c’est une recette de grande- mère, après avoir mangé l’aliment gras toujours boire un jus de citron pure, évitez de rajouter du sucre, si possible y rajouter quelques gouttes de vinaigre.
Cette recette permettrait d’éliminer de votre organisme ce corps gras, favorisant une digestion directe sans pour autant avoir de la graisse dans votre organisme.

2/ Les fruits :

Après le jus du citron précédemment cité, il est conseillé de manger des fruits car ils aident à éponger les graisses qu’on a absorbé. Surtout les Ananas et Pommes qui contiennent des Peptides avec quoi ils amoindrissent la rétention de graisses par l’organisme.
Surtout après un plat accompagné de frites ou tous les plats huileux dont vous êtes frileuses Mesdames, il est conseillé de manger l’un de ces fruits.

3/ Des bonnes habitudes au quotidien :

Et puis il y a des gestes à faire comme :

-Le matin à jeun, une cuillère à café de vinaigre ou cidre (jus de pomme qu’on laisse macérer comme le raisin on en obtient du cidre, pas de soucis si vous en trouvez pas, vous opterez pour le vinaigre).
-Durant la journée essayez de boire du thé vert avec le jus de citron cela permettra d’éliminer les graisses par les urines.

Mais je l’avoue que ces astuces ne devraient pas nous donner le feu vert pour manger comme des gloutonnes et penser que cela nous évitera de grossir. La vie n’est pas si parfaite que ça. Car si ces astuces vous permettront d’éliminer assez de graisses, si vous en mangez beaucoup trop ben c’est sure qu’une petite quantité restera dans votre organisme, même si ça prendra du temps, mais au bout d’un moment c’est sure on reprendra du poids.

Tout au contraire la quantité et la taille des plats sont à surveiller. On remange du gras certes mais à petite quantité et on s’occupe à éliminer cela naturellement sans en être obsédées et finir à la gym pour éliminer ça à la méthode militaire et se priver le jour qui suit.

NON restons zen et tout sera « Under-control ». Bon Appétit !

Ref:
www.cosmopolitan.fr
www.femmeactuelle.fr

A propos de Leila

Féministe en herbe (lol), adore porter un regard humouristique sur notre société, et prête à vous changez les idées sur la femme djiboutienne qui est loin de ce que vous vous imaginez!
  • http://www.facebook.com/mona.mahamoud Mona MahamOud

    j’ai vu la méthode de la cuillere du vinaigre…. C’est dangereux sa, faut faire gaffe

  • leila abdallah

    pas trop abusé cuillére à café simplement ki doit suivre d’un petit dej gras!! si tu manges pas gras ds la journée ben faut pas en prendre systématikement et surtout pas à dose cuillére à soupe ca c dangereux!! :)

Scroll To Top