lundi , 24 avril 2017
En Bref
Alerte! Facebook A Changé Votre Adresse e-Mail Sans Vous Prévenir!

Alerte! Facebook A Changé Votre Adresse e-Mail Sans Vous Prévenir!



Que vous l’ayez remarqué ou non, vous avez une nouvelle adresse email primaire répertorié comme votre contact Facebook et c’est une adresse que vous n’avez probablement jamais utilisé.

Le site de réseautage social a discrètement remplacé votre messagerie par défaut telles que Gmail et Yahoo! avec l’adresse @Facebook.com, une option de service messagerie que l’entreprise a lancé il ya quelques années et synchronisés avec la Timeline en Avril.

Facebook cache vos adresses email personnelles et ne montre à vos amis que cette adresse (xyz@facebook.com). Il se dit dans le monde des réseaux sociaux que c’est du à un flop de ce service, et que c’est une façon que Facebook utilise pour remettre ce service d’appoint.

Plusieurs solutions s’offrent à vous cependant. Vous pouvez gardez les choses comme ça ou changer ça vers la normale. Clickez sur « A propos » dans votre profil cherchez « Coordonnées » et vous avez les options. (illustration)

A propos de Barryck R.

Oui il s'appelle vraiment comme ca. Twitter, Facebook, réseaux sociaux en général restent ses domaines de prédilections. Il a développé une forte expérience dans le monde du blogging et du Web 2.0 qu'il partage ici avec vous. Contactez le ici barryckr@gmail.com suivez le sur ses comptes twitter, facebook et Quora et pour suivre la tendance envoyez lui un Fax :P
Scroll To Top